Tu y crois à ça ???

Publié le par antoine

Après avoir vu ça, je peux mourir tranquille (je ne parle pas du salon, je parle du mec sur la photo...)
Donc voilà, le charmant jeune homme qui fait semblant de déguster sur cette photo, et bien c'est un des rédacteurs du blog... et oui, sous vos yeux, vous avez...............DAMIEN !!!!!

Publié dans Etats d'âmes

Commenter cet article

LA SIBE 17/05/2007 09:04

Ehhhh je le connais le mec sur la photo ...
J'aimerai organiser une dégustation exceptionnelle dans mon nouvel  appt d' Anglet .Ca devrait se faire au mois d'août ; puis je compter sur la présence des 2 meilleures sommeliers de la cote basque ( Dam l'acteur de brokeback mountains et Antoine le mannequin de la rvf ....) .

antoine et damien 05/06/2007 21:29

avec grand plaisir... Je suis toujours la pour une dégustation dans le pays basque.

Emmanuel D 25/04/2007 13:46

 
Han l'est jaloux !!
Oui, c'est vrai que sa main semble le soulager de quelque gratouille bien placée...pour les cheveux, il pourrait presque se passer de ceinture de sécurité dans la voiture ! un scratch sur l'appuie tête ferait l'affaire ! ;-))
Han, serai je jaloux à mon tour ? arrff
Sérieusement, elle est très jolie cette photo, c'est vrai.
Bon,ne publie pas ce com Damien ;-) je risquerai de recevoir des lettres de sa part...,-(
Emmanuel D.

Emmanuel D 23/04/2007 23:03

 
BravOOO !!
C'est la classe absolue ça ! Ce sont les nouveaux verres Mikasa pro, non ?
Comment t'ont ils contacté ?
 

antoine et damien 24/04/2007 22:30

Bon ok, j'ai menti... ce n'est pas moi sur la photo, je suis un peu jaloux, parce que sur cette affiche c'est.... Antoine, l'autre redacteur de ce blog.Il bosse en ce moment pour la RVF, sur la communication autour de l'évènement (en décripté, il est payé à rien foutre, qu'à boire des coups avec les joyeux lurons de la revue... oui bon, là aussi je suis mort de jalousie).Pour la petit histoire, ils attendaient le "mannequin" pour la photo qui ne s'est pas pointé au rendez vous...et Antoine était là.... voilà comment on se retrouve en 4 x 3 dans tous Paris... Ils auraient quand même pu le coiffer, non ?Ah oui, pour l'anecdote, avec sa main gauche, il se gratte les .... bon ok j'arrete.