Y a pas que ça dans la vie !

Publié le par damien

Parce qu'il n'y a pas que le bon vin dans la vie, je vous encourage à foncer chez votre libraire achetez le Tome 1 de Kaboul Disco, une bande déssinée de Nicolas Wild. C'est l'histoire d'un mec... qui trouve un boulot d'illustrateur...à Kaboul. C'est très bien déssiné, vous apprenez en quelques pages l'histoire d'un pays où tout est à faire.
L'anecdote du livre, un Pouilly Fuissé dégusté dans un resto français au coeur de l'Afghanistan...

Ne ratez pas ce livre.

Nb : Vous trouverez des allusions à des auteurs de blogBD dans ce livre, je vous mets les liens prochainement. Pour le moment je m'occupe de la rééducation des mes chers ligaments croisés enfin opérés (une pensée à cet instant à la maman d'Antoine qui s'est si bien occupé de moi en 2003) !!!

Publié dans Etats d'âmes

Commenter cet article

roger levy 13/11/2007 22:10

Salut Damien, content de retrouver ton blog, et, qui sait, de nous croiser un de ces jours au hasard d'une manifestation, d'un salon, d'unedégustation.

damien 06/06/2008 00:38


Bonjour Roger... au plaisir de se renconter de nouveau !


pangolin 08/11/2007 17:58

Ah! Mais quelle plaisir de voir ma bd sur un blog de bons vivants! Justement je tombe sur cet article au moment de l'apéro. Je vais boire un petit verre de pinot gris vendange tardive en lisant tout ça.
Amitiés

Damien 06/06/2008 00:40


C'est pas la classe ça !!! Un commentaire de la part de l'auteur de la BD himself !!! Nicolas, mon invitation dans le Pécharmant tient toujours...et on troquera des VT contre des Saussignac...